vendredi 28 mars 2008

PromoClic


Description :

Promo clic, réunit les annonceurs et les consommateurs. Les membres inscrits sont rémunérés par une commission, soit 50% pour chaque lien publicitaire, et ceci pour chaque annonceur, visité depuis leur espace personnel. Pour développer vos gains vous pouvez rechercher des affiliés qui seront rattachés à votre compte.

Parrainage :

10% de gains de parrainage.

Avantage :

Une rubrique utilitaires qui comporte différents produits tous plus utiles les uns que les autres.

Inconvénient :

Pas encore vu étant donné que je viens de m'inscrire (08/06/2006).

Paiement :

Paiement à partir de 10$ par PayPal ou MoneyBookers. Très vite atteint !

Mon avis :

Malgré mon manque de recul, je peux vous dire que ce site promet. Déjà 12 cts en une seule journée !

Lien :

http://www.promo-clic.com

Aucun commentaire: